Le ballon publicitaire à l’effigie de Kronenbourg fait sensation sur les festivals 

La marque installe son stand sur une dizaine de festivals et événements durant la saison estivale 2018. Un stand peu banal puisqu’il comporte un camion “tireuse à bière” à l’image de la bière Tigre Bock ! Et pour doper ses ventes, Phodia a confectionné un ballon lumineux de 2m50 pour accroître la visibilité du camion.

 

⏩ Un outil de communication redoutable et rentable

Le gonflable publicitaire est avant tout un moyen de communiquer sur un événement ou sur une offre commerciale. Il permet d’apporter une touche de décoration sympa mais surtout de servir de signalétique. Alors qu’il est souvent coûteux et compliqué d’avoir un stand mobile et facile à installer, le ballon hélium est LA solution redoutable. A la fois élégant et efficace en terme de visibilité, il est volumineux et se démarque de la concurrence !

Kronenbourg l’a bien compris et s’est offert une sphère lumineuse de 2m50. Idéale pour une installation extérieure, la sphère en pvc se gonfle à l’hélium et se fixe sur l’avant du camion. Phodia a aussi livré un système lumineux à led 4500 lumens, confectionné entièrement à notre atelier. Grâce à ce système, le gonflable est visible également la nuit et permet à la marque d’attirer la foule toute la journée à la tireuse à bière. C’est un véritable succès !

⏩ Le ballon lumineux peut aussi être gonflé à l’air

Phodia possède une gamme de ballons lumineux très complète: gonflé à l’hélium ou à l’air.
Dans certaines situation, le gonflage à l’hélium peut être compliqué, voire impossible. C’est pourquoi nous proposons le ballon sur trépied lumineux. Il est très apprécié sur les festivals, garden party ou salons.

En savoir plus sur nos ballons publicitaires lumineux hélium et sur trépied

Sphère kronenbourg Tigre Bock au festival Musilac 2017

Kronenbourg Tigre Bock

La Tigre Bock, créée en 1922, était une bière de luxe et n’était commercialisée que dans les établissements huppé.
En 1947, la marque devient Kronenbourg,  et se commercialise à grande échelle une nouvelle bière.
Et c’est en 2015 que kronenbourg fait renaître la Tigre Bock disparue depuis 70 ans !

Site internet: www.kronenbourg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *