21 ballons lumineux helium au dessus des stands

Les 21 ballons lumineux helium ont boosté la visibilité des professionnels lors des rencontres Flotauto 2018 à La Villette

L’organisation du salon nous a commandé 21 ballons lumineux à l’hélium pour les rencontres Flotauto 2018. C’est la 2ème année que nous travaillons avec eux et le résultat est toujours au rendez-vous ! De plus cela permet d’habiller l’espace de la Halle qui à une hauteur sous plafond très importante. 

21 ballons lumineux helium au dessus des stands

Phodia a fourni les ballons publicitaires mais aussi procédé à l’installation. Nous disposons d’une dizaine d’installateur partout en France, ce qui nous permet de répondre à toutes les demandes.

Sur les 21 ballons commandés, 20 ballons mesurent 1m60 de diamètre et 1 ballon mesure 1m80. De plus, nous avons fabriqués 21 systèmes lumineux à Led d’une puissance de 4500 lumens. Attention toutefois, car l’éclairage sur les salons professionnels sont souvent très puissants.

⏩ Phodia était déjà le fournisseur des ballons lumineux hélium sur l’édition 2017

En effet, la satisfaction est notre priorité après la qualité de nos produits. Nous avions déjà fabriqué et installé 15 ballons publicitaires en 2017 et la collaboration avait parfaitement fonctionné. Notre installateur sur Paris connaissait déjà l’endroit ainsi que l’organisation. Et dans ce cas, c’est un avantage et un gagne temps considérable pour les responsables du salon.

⏩ D’autres formes gonflables que le ballon: cube, dirigeable, maison

Phodia réalise en grande majorité des ballons gonflables à l’hélium. Cependant, il est possible de choisir une forme de gonflable différente. Nous proposons par exemple le cube, le dirigeable, et la maison. Ces formes publicitaires sont beaucoup plus rares sur les salons et permettent de se démarquer davantage.

En savoir plus sur le cube hélium, le dirigeable et la forme 100% personnalisée.

Les rencontres Flottes automobiles 2018

193 exposants contre 170 en 2017 et une superficie de  6000m² pour les accueillir.
Cette rencontre est organisée par le magazine Flottes Automobiles et offre un rendez-vous incontournable aux acteurs de la gestion de parc automobile en entreprise.

Durant une journée, les exposants (dont 17 start-ups) ont présenté leurs projets d’innovations technologiques. Et les visiteurs ont pu aussi assister à une vingtaine de conférences.

Site internet: www.rencontres-flotauto.com
Facebook: www.facebook.com/flotauto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *